Accusée de se servir de la mort de Mac Miller, Ariana Grande riposte



[ad_1]

CAMPAGNE NOEL 2018

Après qu’elle ait rendu un nouvel hommage à son ex Mac Miller, la chanteuse Ariana Grande a été accusée de se servir de la mort du rappeur pour se faire de la publicité.

La réponse d'Ariana Grande ne s'est pas fait attendre de la mort du rappeur de la mort du rappeur Mac Miller décédé le 7 septembre 2018. En effet, Ariana Grande perdait son ex Malcolm James McCormick quand le Mac Miller rappeur tirait sa révérence. Encore bouleversée par cet attentat-suicide au lieu à son concert à Manchester le 22 mai 2017, Ariana Grande is just a nouveau faire face à la tragédie.

Ariana Grande avait été accusée d’être à l’origine de la mort de son ex. Mais cette fois ci, ce sont les internautes, la pointe du doigt pour une toute autre raison qui 'rend malade. «Je prie pour que tu n'aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t’envoie de la paix et de l'amour.» a lancé à l’endroit d’Ariana Grande un internaute. Unite the publication for sorting la chanteuse de ses gonds. «Desperate process that renders me malade. I fait peur que certaines personnes pensent comme ça. Je n’aime right at the ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et les gentillesse les avec les autres. Ça serait génial ».

A'en croire, tout ce qu'elle ressent est valable et sér et tout ce qu’elle fait est authentique et honnête. «Il n 'a pas de bien ou de mal pendant cette period» va t-elle ajouter.

[ad_2]

Source link