Sunday , March 29 2020
Home / morocco / Modern Warfare n'aura pas de lootboxes – Call of Duty

Modern Warfare n'aura pas de lootboxes – Call of Duty



C'est la seconde fois qu'Emslie interagit avec la communauté ces dernières semaines, après qu'il ait demande aux fans de penser un peu plus à l'équipe de développement, à l'époque où la décision de faire du mode Spec Ops Survival une exclusiviti PS4 d'un an provoqué une vague de commentaires négatifs. On lui reprochait notamment son système économique, qui reposait énormément sur les contenus post-enhancement payants que sur les micro-transactions destinées à obtenir toutes sortes d'équipements et de bonus.

De ce fait, des rumeurs continuent à émerger à propos de Call of Duty: Modern Warfare, selon certains retours, devrait bénéficier du même modèle. Par ailleurs, les équipements fonctionnels sont débloqués à travers le GAMEPLAY. Ce que je peux re actuellement c'est que nous ne travaillons definitivement sur AUCUN type de pack de soutien ou de système de lootboxe. Restez connectés, nous avons prévu de révéler de nouvelles information cette semaine.


Pour ceux qui en doutaient encore, la réponse est donc limpide.

Afin de célébrer le retour de la licence Call of Duty, une soirée exceptionnelle est organization jeudi 24 octobre aux théâtres Barrière Enghien-les-Bains et Toulouse, o, la crème des joueurs vont s'affronter dans un duel au sommet.Et en Live! Mais, forcément, ce n'est pas pour autant la fin du contenu payant, comme l'expliquent les développeurs dans un billet sur le contenu post-enhancement du jeu.


Source link