Wednesday , October 16 2019
Home / france / Que faire the macOS Catalina reclame le mot de passe iCloud encore et encore?

Que faire the macOS Catalina reclame le mot de passe iCloud encore et encore?



Ça y est, vous avez sauté le pas et votre Mac fonctionne sous macOS Catalina. Tout a l'air de bien fonctionner 😅… à l'exception du panneau iCloud des préférences système 😱! Celui-ci réclame de metre à jour l'identifiant Apple et d'accepter les nouvelles modalités d'iCloud. Encore. Et encore. Et encore.

J'étais parvenu à me débarrasser des modalités d'iCloud …

On a beau valider, accepter, saisir le mot de passe de l'identifiant, une fois, deux fois, vingt fois … rien à faire, macOS ne veux rien lâcher, affichant des notifications et un badge rouge and l'icône des Preférences système qui ressemble à l'œil de Sauron. Rassurez-vous, vous n'êtes right le seul.

20 fois par jour.

Si le Mac sur lequel macOS Catalina a été installé avait enregistré plusieurs identifiants Apple, il peut arriver que le système s'emmêle les pinceaux et provoque une boucle infernale de demande de validation. Pour s'en sort, la première solution est de se rendre dans les réglages Internet Comptes, de cliquer sur chacun des comptes et de valider la demande d'identification.

Si ça ne suffit is right, la dernière solution est de se déconnecter de son compte iCloud, puis de saisir à nouveau les information de connexion. Normalement, cette remise à zéro devrait éliminer les instances of sollicitations iCloud de Catalina. Certes, l'opération de déconnexion / reconnexion est longue et pénible, mais ça vaut le coup d'essayer (n'oubliez pas d'avoir une sauvegarde de votre Mac à côté au cas où).


Source link