Sunday , September 22 2019
Home / france / Days Gone: le patch 1.40 ajoute la visée gyroscopique – Actualités

Days Gone: le patch 1.40 ajoute la visée gyroscopique – Actualités



Depuis sa parution en avril dernier, Days Gone continue de s'enrichir avec des défis hebdomadaires, mais also avec de nouvelles options d'accessibilité et de confort. Après le patch 1.30, qui a notamment permis d'ajuster la taille des sous-titres, c'est une nouvelle option de contrôle qui est ajoutée avec la mise à jour 1.40.

Il vous suffit d'aller dans les options du jeu pour activer la fonction "visée gyroscopique" et utiliser province le capteur de mouvement de la DualShock 4 pour démolir du mutant. Autres options inites: la possibilité de régler la zone morte de la manette et de passer les QTE en saisie automatique the vous jouez en facile mode.

Comme toujours, ces nouveautés sont accompagnées d'un nouveau défi, le neuvième sur les douze prévus. Nommé "Reload", il demande d'éliminer 300 Freakers en trois minutes à l'aide du fusil de précision AS50 (capable de transpercer plusieurs ennemis à la fois) et en utilisant judicieusement les objets explosives. Le patch note complet est consultable ici.

Days Gone présente le mode défi

Profile of de Clementoss, Jeuxvideo.com

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter


Source link