[ad_1]
D'après un étude publiée dan le Canadian Medical Association Journal, il plus a risques de développer des maladies mentales après avoir été blessé lors d'un accident de la vie.
Équipe de Chécheurs de la Queen's University au Canada a 19,000 patients funded province de l'Ontario, parmi lesquels 70,7% étaient des hommes, 82,6% vivaient en zone urbaine et 89% avaient subi des blessures suite à un accident involontaire, comme les accidents de voiture ou les chutes.
Il apparaît dans cette étude que les personnes blessées suite à un accident ont 40% de plus de risques de se faire hospitaliser "pour au moins un diagnostic de santé mentale", explique le Dr. Christopher Evans.
Ce les les jeunes de moins de 18 ans, et les hommes, vivant en milieu rural, ayant un statut de faible niveau et ayant vécu des interventions chirurgicales associées à ces lourdes blessures qui ont le plus fort taux de risques de développer des maladies mentales des suites de leur blessure.
Les mentaux troubles analogy sur les participants et participantes étaient la plupart du temps li l'abus d'alcool o de drogue, et / ou un état dépressif.
L'étude révèle également un taux de suicide important: suicides sur 100,000 patients on relevance chez les persones blessées contre 11.5 suicides sur 100,000 patients n'ayant pas vécu d'accident de la vie.
Pour les auteurs, il est primordial que des cellules psychologiques soient mises en place pour toes les personnes victimes de traumatismes lies un accident de la vie, avec une attention particulière pour les enfants.
[ad_2]
Source link